Informations

La durée : chaque client est unique, le nombre de séances dépendra entièrement de vous: votre motivation à atteindre vos objectifs, selon le temps que vous êtes prêt à vous-même et le type de problème pour lequel vous venez me voir. Chaque client a besoin d’un temps spécifique; il n’y a donc pas de durée fixe.

Cela dit, un client convient généralement 5 à 10 séances de 60 min / séance pour atteindre ses objectifs principales. Un premier forfait de Coaching est valide pour 1 an (peut être prolongé sur demande).

Call d’introduction :Le coaching commence toujours avec un entretien téléphonique GRATUIT, sans engagement, au cours duquel je répondrai à toutes vos questions et vous pourrez ensuite décider si vous souhaitez demarrer votre Voyage de développement avec moi.

Le lieu : ma maison, votre maison, votre bureau ou tout autre endroit calme de votre choix qui devra être privé et sans distractions (comme par exemple salon de thé calme). Je suis basée à Coppet (Vaud) et je me déplace dans la région de Terre Sainte sans frais. Au-delà, les frais de déplacement seront facturés. Des séances via vidéo conférence (par ex: Skype, Zoom) sont également possibles, mais je recommande vivement au minimum une séance aie lieu en personne.

« Promenade Coaching » : « Walk & Talks » sont des séances de Coaching dehors, pendent une promenade dans la région de Coppet. C’est optionnel, mais vivement recommandé de faire au moins 1 séance dehors. Le coaching intégral se concentre sur le bien-être mental, émotionnel ét physique. Les « Walk & Talks » de Coppet Coaching sont un moyen fantastique de stimuler la pensée créative, la prise de décision et d’améliorer l’état d’esprit en général. (N’hésitez pas à me demander à ce sujet si vous êtes intéressés).

Les langues que je parle : Néerlandais, Anglais et Français.

Mes jours de travail : Lundi – Vendredi de 8.30h à 18h (les mercredis que les matins).

Politique d’annulation : Pour les annulations communiquées plus que 2 jours avant notre rendez-vous, votre session ne vous sera pas facturée. Pour un rendez-vous oubli je serai obligé de vous facturer.

Information

Duration : Everyone is unique, so how many sessions you need depends entirely on you: how motivated you are to reach your objectives, how much time you are willing and able to liberate for yourself and how big your problem is. Every client has his/her own needs, time pressure, work schedule, priorities and problems, so there is no fixed time frame.

That said, clients usually take 5-10 sessions (spread out over 3-6 months) of 60 minutes, to reach their primary objectives. A first Coaching package is valid for 1 year (longer on request).

Introduction call :  It always starts with a FREE 10-15 minute introduction call, without commitment, in which I will answer all questions and you will decide whether or not you would like to start your Development Journey with me (whether that is for a single session or the package).

location : My home, your home, your office or any calm location of your picking that is private and does not have many distractions. I work from home, based in Coppet (Vaud), but can come to any location in the Terre Sainte region at no additional charge. Further away will cost some extra for my travelling. Sessions via video conference (i.e. Skype, Zoom) are also a possibility, however I would recommend to have at least one session in-person.

“Coaching Walks” :  “Walk & Talks” are Coaching sessions held outside, during an endorphin-releasing walk in the Coppet regional nature. It is optional, but the recommendation is to have at least 1 “Walk & Talk” out of all your Coaching sessions. In integral coaching, our focus is on mental, emotional AND physical well-being. Coppet Coaching’s “Walk & Talks” are a fantastic way to stimulate creative thinking, decision-making and improve mood in general. (Please ask me for more information if you are interested).

Language : Dutch, English and French.

Working days: Mondays – Fridays from 8.30 – 18 h (Wednesdays only mornings).

Cancellation policy: For cancellations prior to 2 days before our meeting, your session won’t be charged. Failure to cancel – I will have to charge the session.